Cabaïa

Expert des accessoires personnalisables avec des pochettes interchangeables pour tous les types de sacs.

Branding

Product Design

Intro

Cabaïa, marque française d'accessoires, souhaite élargir sa présence en ligne en lançant une gamme de chaussures modulables.

L'idée d'un drop pour créer de l'engagement.

L’enjeu est double : conserver l’ADN ludique et engagé de la marque, tout en imaginant une expérience digitale simple, désirable pour séduire une audience jeune et connectée. Notre premier drop sera sur le thème de l’été tout en incarnant l’état d’esprit Cabaïa. Nous mettons en place des éléments estivaux, relaxant, de voyage et naturels. Le tout en suivant l’aspect de création et personnalisation.

Billboard

Branding

Une expérience produit cohérente et immersive

L’univers graphique est décliné à travers l’ensemble de l’expérience : site, packaging, fiches produits et éléments visuels. Chaque point de contact a été pensé pour renforcer l’attachement à la marque et prolonger l’expérience au-delà de l’écran. L’approche modulaire se retrouve aussi dans la manière de présenter les produits, créant une immersion visuelle engageante.


Flowers In The Can

Concept

Dans la continuité de leur univers de marque.

La division du contenu en deux parties permet d'organiser l'information de manière structurée : d'abord l'élément personnalisable, puis les options de personnalisation.


On peut diriger l’attention des utilisateurs vers les éléments clés. D'abord, une visualisation rapide du concept, puis les options de personnalisation suivant le sens de lecture. Pour simplifier un concept d'ultra-personnalisation, il est essentiel de le segmenter en un parcours évolutif, créant une expérience ludique.

Pour éviter toute confusion et bien comprendre chaque fonctionnalité, l'utilisateur accède à une étape à la fois. Cela permet également de suivre l'évolution du prix.


Can Tornado
Soda Can And Orange

Stratégie

Créer, partager, inspirer la communauté

Chaque paire devient unique et partageable. Grâce à une stratégie orientée réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent montrer leurs créations, s’inspirer entre eux, et alimenter les prochains drops.

Rock

Diffusion

Activer la communauté autour des drops

Au-delà de la simple personnalisation, l’expérience propose une ouverture sur la communauté. Les utilisateurs peuvent partager leurs créations sur les réseaux sociaux et proposer des idées pour les prochains drops via une interface dédiée. Une stratégie participative qui valorise l’engagement, stimule la créativité et nourrit les prochaines collections.

Autres réalisations

Autres réalisations

Cabaïa

Expert des accessoires personnalisables avec des pochettes interchangeables pour tous les types de sacs.

Branding

Product Design

Intro

Cabaïa, marque française d'accessoires, souhaite élargir sa présence en ligne en lançant une gamme de chaussures modulables.

L'idée d'un drop pour créer de l'engagement.

L’enjeu est double : conserver l’ADN ludique et engagé de la marque, tout en imaginant une expérience digitale simple, désirable pour séduire une audience jeune et connectée. Notre premier drop sera sur le thème de l’été tout en incarnant l’état d’esprit Cabaïa. Nous mettons en place des éléments estivaux, relaxant, de voyage et naturels. Le tout en suivant l’aspect de création et personnalisation.

Billboard

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Une expérience produit cohérente et immersive

L’univers graphique est décliné à travers l’ensemble de l’expérience : site, packaging, fiches produits et éléments visuels. Chaque point de contact a été pensé pour renforcer l’attachement à la marque et prolonger l’expérience au-delà de l’écran. L’approche modulaire se retrouve aussi dans la manière de présenter les produits, créant une immersion visuelle engageante.


Flowers In The Can

Concept

Dans la continuité de leur univers de marque.

La division du contenu en deux parties permet d'organiser l'information de manière structurée : d'abord l'élément personnalisable, puis les options de personnalisation.


On peut diriger l’attention des utilisateurs vers les éléments clés. D'abord, une visualisation rapide du concept, puis les options de personnalisation suivant le sens de lecture. Pour simplifier un concept d'ultra-personnalisation, il est essentiel de le segmenter en un parcours évolutif, créant une expérience ludique.

Pour éviter toute confusion et bien comprendre chaque fonctionnalité, l'utilisateur accède à une étape à la fois. Cela permet également de suivre l'évolution du prix.


Can Tornado
Soda Can And Orange

Stratégie

Créer, partager, inspirer la communauté

Chaque paire devient unique et partageable. Grâce à une stratégie orientée réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent montrer leurs créations, s’inspirer entre eux, et alimenter les prochains drops.

Rock

Diffusion

Activer la communauté autour des drops

Au-delà de la simple personnalisation, l’expérience propose une ouverture sur la communauté. Les utilisateurs peuvent partager leurs créations sur les réseaux sociaux et proposer des idées pour les prochains drops via une interface dédiée. Une stratégie participative qui valorise l’engagement, stimule la créativité et nourrit les prochaines collections.

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Cabaïa

Expert des accessoires personnalisables avec des pochettes interchangeables pour tous les types de sacs.

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Cabaïa, marque française d'accessoires, souhaite élargir sa présence en ligne en lançant une gamme de chaussures modulables.

L'idée d'un drop pour créer de l'engagement.

L’enjeu est double : conserver l’ADN ludique et engagé de la marque, tout en imaginant une expérience digitale simple, désirable pour séduire une audience jeune et connectée. Notre premier drop sera sur le thème de l’été tout en incarnant l’état d’esprit Cabaïa. Nous mettons en place des éléments estivaux, relaxant, de voyage et naturels. Le tout en suivant l’aspect de création et personnalisation.

Billboard

Branding

Une expérience produit cohérente et immersive

L’univers graphique est décliné à travers l’ensemble de l’expérience : site, packaging, fiches produits et éléments visuels. Chaque point de contact a été pensé pour renforcer l’attachement à la marque et prolonger l’expérience au-delà de l’écran. L’approche modulaire se retrouve aussi dans la manière de présenter les produits, créant une immersion visuelle engageante.


Flowers In The Can

Concept

Dans la continuité de leur univers de marque.

La division du contenu en deux parties permet d'organiser l'information de manière structurée : d'abord l'élément personnalisable, puis les options de personnalisation.


On peut diriger l’attention des utilisateurs vers les éléments clés. D'abord, une visualisation rapide du concept, puis les options de personnalisation suivant le sens de lecture. Pour simplifier un concept d'ultra-personnalisation, il est essentiel de le segmenter en un parcours évolutif, créant une expérience ludique.

Pour éviter toute confusion et bien comprendre chaque fonctionnalité, l'utilisateur accède à une étape à la fois. Cela permet également de suivre l'évolution du prix.


Can Tornado
Soda Can And Orange

Stratégie

Créer, partager, inspirer la communauté

Chaque paire devient unique et partageable. Grâce à une stratégie orientée réseaux sociaux, les utilisateurs peuvent montrer leurs créations, s’inspirer entre eux, et alimenter les prochains drops.

Rock

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Activer la communauté autour des drops

Au-delà de la simple personnalisation, l’expérience propose une ouverture sur la communauté. Les utilisateurs peuvent partager leurs créations sur les réseaux sociaux et proposer des idées pour les prochains drops via une interface dédiée. Une stratégie participative qui valorise l’engagement, stimule la créativité et nourrit les prochaines collections.

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