Man Running
Man Running

Tison

Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.

3D

Product Design

Intro

Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon.

Élégante et authentique.

En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Man Walking

Branding

Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.

Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.

Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Woman In The Garden

Prise en main

La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.

Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.

Man Riding EV
Woman Running

Gabarit

L'emblème de la région.

Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Woman Night View

Autres réalisations

Man Running
Man Running

Tison

Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.

3D

Product Design

Intro

Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon.

Élégante et authentique.

En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Man Walking

Branding

Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.

Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.

Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Woman In The Garden

Prise en main

La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.

Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.

Man Riding EV
Woman Running

Gabarit

L'emblème de la région.

Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Woman Night View

Autres réalisations

Man Running
Man Running

Tison

Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.

3D

Product Design

Intro

Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon.

Élégante et authentique.

En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Man Walking

Branding

Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.

Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.

Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Woman In The Garden

Prise en main

La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.

Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.

Man Riding EV
Woman Running

Gabarit

L'emblème de la région.

Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Woman Night View

Autres réalisations