

Tison
Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.
3D
Product Design
Intro
Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon. Un véritable moteur de l'industrie et de la vie dans toute une région.
Élégante et authentique.
En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Branding
Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.
Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.
Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Prise en main
La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.
Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.


Gabarit
L'emblème de la région.
Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Hommage
À travers chaque bouteille, c’est une grande part de l’histoire des Hauts-de-France qui ressurgit : celui d’hommes et de femmes animés par le courage, la solidarité et la résilience.
Ancrée dans ce patrimoine, Tison célèbre l’effort collectif et la chaleur humaine. À travers son nom, son design et son histoire, Tison cherche simplement à reconnecter avec ces valeurs humaines, en proposant une bière sincère, ancrée dans sa région. Une manière de faire vivre la mémoire locale, autour d’un moment simple à partager.




Autres réalisations
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Tison
Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.
3D
Product Design
Intro
Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon. Un véritable moteur de l'industrie et de la vie dans toute une région.
Élégante et authentique.
En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Branding
Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.
Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.
Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Prise en main
La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.
Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.


Gabarit
L'emblème de la région.
Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Hommage
À travers chaque bouteille, c’est une grande part de l’histoire des Hauts-de-France qui ressurgit : celui d’hommes et de femmes animés par le courage, la solidarité et la résilience.
Ancrée dans ce patrimoine, Tison célèbre l’effort collectif et la chaleur humaine. À travers son nom, son design et son histoire, Tison cherche simplement à reconnecter avec ces valeurs humaines, en proposant une bière sincère, ancrée dans sa région. Une manière de faire vivre la mémoire locale, autour d’un moment simple à partager.



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Tison
Une microbrasserie ouvre à Lens, et cette nouvelle bière résulte de plusieurs années de travail et de recherches. Il faut maintenant un nom et un design qui rend hommage à ses racines.
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Tison symbolise les mineurs, ceux qui descendaient chaque jour pour extraire le charbon. Un véritable moteur de l'industrie et de la vie dans toute une région.
Élégante et authentique.
En référence à l’équipe historique de Lens, les couleurs choisies ont un aspect organique – sang, or, argenté et charbon – en cohérence avec le caractère unique de la ville de Lens. La typographie utilisée incarne l'élégance et la profondeur, qui rappelle les livres d’histoire et les récits intemporels. Elle apporte à la marque un caractère solide et reconnaissable.

Branding
Une bière forte avec des notes de pain grillé et de fumée.
Ces saveurs contribuent à donner à la Tison un caractère authentique, terreux, tout en restant chaleureux. Son design unique et élégant mêle tradition et modernité, ce qui lui permet de toucher à la fois les locaux et le reste du monde.
Brassée et mise en bouteille à Lens, Tison incarne l'authenticité locale à chaque étape de sa création.

Prise en main
La poignée sur le petit format rend la bouteille à la fois pratique et distinctive.
Elle offre une prise facile tout en ajoutant une touche originale, renforçant ainsi l’unicité de la marque tout en étant fonctionnelle pour le consommateur.


Gabarit
L'emblème de la région.
Les terrils de Lens, vestiges des anciennes exploitations minières, sont des symboles de l’histoire et de la résilience de la région. La forme conique de la partie supérieure de la bouteille de 33cl est inspirée de ces monuments historiques, les plus hauts d’Europe.

Hommage
À travers chaque bouteille, c’est une grande part de l’histoire des Hauts-de-France qui ressurgit : celui d’hommes et de femmes animés par le courage, la solidarité et la résilience.
Ancrée dans ce patrimoine, Tison célèbre l’effort collectif et la chaleur humaine. À travers son nom, son design et son histoire, Tison cherche simplement à reconnecter avec ces valeurs humaines, en proposant une bière sincère, ancrée dans sa région. Une manière de faire vivre la mémoire locale, autour d’un moment simple à partager.



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